Des gendarmes de Matoury en Guyane, victimes d'un guet-apens à Cogneau-Lamirande. Les auteurs punis.

02 septembre 2023

-Dans le quartier de Cogneau-Lamirande à Matoury, des gendarmes sont victimes de "violences volontaires" de la part de plusieurs individus. Selon les autorités, les auteurs "profitent de la pénombre pour tendre un guet-apens aux gendarmes

-Emmanuel Macron a fait vendredi sa rentrée scolaire à Orange, dans le Vaucluse, avec en point de mire la réforme des lycées professionnels, entre indemnités pour les élèves stagiaires et rapprochement avec le monde de l'entreprise.

-L'appel à projet pluriannuel de l'État sur le soutien à l'économie solidaire et sociale a connu un vrai succès avec 40 projets reçus. Six ont été sélectionnés.

-Lambert Saïbou est décédé ce vendredi 1er septembre, à l'âge de 88 ans. Il a vécu à Trou-Poisson depuis son plus jeune âge, sans quitter ce village d'Iracoubo, où il a rendu son dernier souffle.

-Course, lancer de harpon, tir à la corde, lutte et transport de charge, les jeunes de 9 à 15 ans s'adonnent aux cinq épreuves traditionnelles des jeux kali'na.

-Après les vacances, une nouvelle campagne de qualification redémarre pour le staff des Yana Dòkò : Bermudes – Guyane le 08 septembre aux Bermudes et le 12 : Guyane – Bélize à Edmard Lama.

Ce sont quelques titres du dernier Flash de Radio Mayouri FM à suivre toutes les heures sur nos antennes ce samedi 02 Septembre avec Maïmouna Sow #rentrée #lycée #entreprise #ESS #projet #football #jeux #gendarmes #laradiodusavoir www.radiomayouri.com

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article