-Seize prévenus, suspectés d'appartenir à un important réseau de trafic de cocaïne entre la Guyane et l'hexagone, seront jugés la semaine prochaine au Mans. Parmi eux figure l'ancien élu à la jeunesse de la Ville de Saint-Laurent du Maroni, Ferdinand Boisrond, placé en détention depuis.
-Hier, des agents d'EDF et de la commune de Macouria ont participé à une opération de débranchement de câbles frauduleux. Ces câbles alimentaient une partie du quartier de #Sablance, au détriment de clients qui paient leur abonnement.
-« Libertés ! Dans l’égalité et la solidarité », tel est le slogan du festival Migrant'scène qui revient du 18 novembre au 9 décembre 2023 dans toute la France y compris en Guyane.
-Les affrontements entre gangs se poursuivaient vendredi dans un immense quartier de la capitale haïtienne Port-au-Prince, faisant des victimes civiles et entraînant selon Médecins sans Frontières la fermeture d'un hôpital.
Ce sont quelques titres du dernier bulletin d'information de Radio Mayouri, à suivre toutes les heures sur nos antennes ce samedi 18 novembre 2023 avec Michel PLAISIR. #jeunesse #migrants #festival #mules #trafic #cocaine #Politique #laradiodusavoir www.radiomayouri.com
Commentaires(0)