-Théo MENANT, de la Roche sur Yon, remporte la 7ème étape du Tour de Guyane 2023. Il l'obtient au sprint devant le Martiniquais Edwin NUBUL et le Guyanais Myron STANIS. Le maillot jaune est récupéré par Emiliano VILA.
-Ce samedi 26 août, les coureurs du Tour de Guyane devront vivre deux tronçons : un contre-la-montre inédit dans la ville spatiale et une course reliant Kourou à Macouria. Un Tour qui s'achève demain dimanche 27 août.
-Etre infirmière à l’hôpital n’est pas un métier qui fidélise. Comme le révèle une étude de la DREES, le service des statistiques du Ministère de la Santé.
-Une cyberattaque d’une envergure sans précédent a frappé le Pôle emploi, permettant aux pirates de voler les données personnelles de millions de Français.
-Le milliardaire candidat, Donald Trump, accusé d'avoir tenté de manipuler les résultats de la présidentielle de 2020
-Contrairement à l'attente du gouvernement et de nombreux acteurs haïtiens, la force multinationale que souhaite diriger le Kenya en Haïti ne prévoirait pas d'affrontements directs avec les gangs, selon des sources bien placées.
Ce sont quelques titres du dernier Flash de Radio Mayouri à suivre toutes les heures sur nos antennes ce samedi 26 Août avec Corinne Guitteaud. #cyclisme #tdg2023 #kenya #CHOMEUR #Podium #cyberattaque #sport #coureur #laradiodusavoir www.radiomayouri.com
Commentaires(0)